Les Techniques de Marquage

LA BRODERIE

Cette technique de marquage est dans doute la plus prestigieuse avec un rendu remarquable. Assistées par ordinateur, nos brodeuses de dernier cri sont extrêmement précises et permettent la production de logos détaillés sur la plupart des textiles : tee-shirts, polos, sweats, chemises, vestes, casquettes, sacs, serviettes, etc.

Tous nos textiles sont brodés dans notre atelier en Corse à l'aide de machine à la pointe de la technologie permettant une broderie de haute qualité.

 

Réalisation sur textiles, casquettes, bonnets, chaussures, bâches, tissus, etc.

 

Avantages : Qualité inégalée en marquage, longue durée de vie, jusqu'à 12 couleurs par logo, rendu qualitatif et effet relief possible. 

L'IMPRESSION NUMERIQUE DIRECTE

 

L'impression numérique directe offre un rendu de très bonne qualité, mais il faut réaliser ce type de marquage sur textiles de couleurs claires.
L'imprimante dépose l'encre précisément sur le textile et permet ainsi d'imprimer des logos complexes et/ou avec des dégradés de couleurs. Qu'importe le nombre de couleurs, l'imprimante saura s'adapter pour reproduire le plus fidèlement vos logos.
 
Avantages : Permet l'impression unitaire, idéal pour des logos complexes, touché très agréable.
Cependant, l'utilisation du textile imprimé est d'environ 30 lavages.
 

L'IMPRESSION NUMERIQUE

L'impression Numérique nous permet de réaliser des bâches publiciaires, stickers intérieurs/extérieurs, stickers magnétiques.

L'impression numérique offre des possibilités d'impression sur tous types de supports d'une qualité HD inégalée. Notre Imprimante Numérique imprime en 8 couleurs, ce qui permet une définition et une profondeur des couleurs exceptionnelle. 
 
Avantages : sa durée de vie et le rendu des couleurs, le meilleur rapport qualité/prix
Cependant il n'est pas possible faire des dégradés de couleurs et la quantité minimum est de 30 pièces.

 

LE FLEX / TRANSFERT NUMERIQUE

Le Flex ou Transfert Numérique (à ne pas confondre avec flocage) est une technique d'impression permettant de reproduire des images ou photos multi-couleurs.
L'utilisation du noir et des trois couleurs primaires (Cyan, Magenta, Jaune) pour le transfert numérique permet un nombre de couleurs et de dégradés illimités ce qui rend la quadrichromie idéal pour des logos complexes.
 

Les points forts de cette technique : très bonne tenue, un nombre de couleurs illimitées, des dégradés possibles. 
Cependant le touché est assez rigide.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MANISULA © SAS RCS Ajaccio : 824 145 536